Soutenir le CFCV

et aidez-nous à développer nos actions aux côtés des victimes de viols et d’agressions sexuelles

Faire un don ponctuel ou régulier, adhérer à l’association, rejoindre notre réseau de bénévoles ou transmettre votre patrimoine… Il y a de nombreux moyens de soutenir les actions du Collectif Féministe Contre le Viol aux côtés des victimes de viols et d’agressions sexuelles.

Le CFCV répond aux critères permettant de bénéficier des déductions fiscales en vigueur.

Engagez-vous aux côtés du CFCV pour faire avancer la lutte contre les violences sexuelles.

DEVENEZ BENEVOLE

Ponctuellement ou sur le long terme, agissez à nos côtés !

Vous êtes une entreprise ?

Vous pouvez soutenir nos actions aux côtés des femmes victimes de violences sexuelles ! Dons, dons en nature, mécénat de compétences etc. les modalités sont multiples.

N’hésitez pas à nous contacter !

Le CFCV répond aux critères permettant aux entreprises de bénéficier des déductions fiscales incitatives en vigueur. Les donateurs recevront sur simple demande les reçus fiscaux ouvrant droit à déduction fiscale.